Tarifs
plusieurs formules pour vos besoins
Combien coûte la création d’un site e-commerce ? Nous avons conscience que tous les projets et besoins sont différents, c’est pour cela que nous proposons plusieurs solutions tarifaires attractives.
Accueil > tarifs
Différents besoins, différents budgets
Differentes solutions tarifaires
´
Formule Vitrine
Parfait pour un
catalogue en ligne
Gratuit
Formule clic
la commande en ligne
O,50€
HT / Commande
Formule Mensuelle
Quand les commandes
en ligne décollent
Populaire
49 €
HT / mois
Formule Annuelle
Compatible avec le chèque numérique de l’état
490 €
HT / an
au lieu de 588€
- Outil d'édition
- Photothèque
- Pop-up
- QR Code & URL
- Catalogue digital
- Click & Collect
- Livraison
- Vente sur place
- Paiement en ligne
- Gestion commandes
- Créneaux
Pour un catalogue en ligne
Formule vitrine
- Outil d'édition
- Photothèque
- Pop-up
- QR Code & URL
- Catalogue digital
- Click & Collect
- Livraison
- Vente sur place
- Paiement en ligne
- Gestion commandes
- Créneaux
Pour tester les commandes
Formule Clic
- Outil d'édition
- Photothèque
- Pop-up
- QR Code & URL
- Catalogue digital
- Click & Collect
- Livraison
- Vente sur place
- Paiement en ligne
- Gestion commandes
- Créneaux
Quand les commandes décollent
Formule Mensuelle
- Outil d'édition
- Photothèque
- Pop-up
- QR Code & URL
- Catalogue digital
- Click & Collect
- Livraison
- Vente sur place
- Paiement en ligne
- Gestion commandes
- Créneaux
Avec le chèque numérique
Formule annuelle
- Outil d'édition
- Photothèque
- Pop-up
- QR Code & URL
- Catalogue digital
- Click & Collect
- Livraison
- Vente sur place
- Paiement en ligne
- Gestion commandes
- Créneaux
Le fonctionnement de la commission Stripe
Dans chaque formule, le paiement en ligne peut être activé ou pas.
Dès lors que vous choisissez de mettre en place la solution de paiement Stripe, une commission de 0,25€+1,4% sera appliquée à chaque transaction. Cette commission dépasse rarement 2,5% de la transaction.
En comparaison : la commission monétique classique + la location des terminaux de paiement, tournent autour des 3% de chaque transaction par carte.
Donc la commission du paiement en ligne est inférieure à celle que vous payez déjà dans votre établissement avec votre terminal de paiement.
Inclus sur toutes nos formules
encore plus d'avantages
Sans engagement
Changez de formule ou résiliez votre abonnement à tout moment sans frais. Seule règle : un mois démarré est dû.
Pas de frais cachés
Pas de frais de dossier, de frais divers ou de surfacturation pour l'accompagnement. Gagnez du temps sans perdre d’argent !
Hébergement inclus
Votre abonnement couvre la totalité des frais liés à l’hébergement, l’infrastructure et la sécurité.
Nom de domaine inclus
Pas de nom de domaine à payer en plus. Awashop fournit un lien URL ainsi qu’un QR code pour chaque carte !
subventions
Obtenez des aides financières
Pour votre digitalisation
Le chèque numérique de l'état
Le chèque numérique du gouvernement finance la digitalisation à hauteur de 500€. Alors profitez-en et financez sans plus attendre votre abonnement annuel avec le chèque numérique. Mais attention cette aide se termine le 31 mars 2021.
Autres aides financières
Vous n’êtes pas éligible au chèque numérique du ministère de l’économie et des finances ? Il existe aussi des aides dans votre région.
Comment vous abonner
à une de nos solutions
01
Inscrivez-vous
Cliquez sur le bouton s’inscrire juste en dessous. Créez votre compte avec votre adresse email professionnelle et un mot de passe. Cela prend moins de 2 minutes !
02
Commencez votre offre en ligne
Renseignez les informations sur votre établissement et créez votre première offre digitale. Récupérez votre QR Code pour diffuser votre offre partout. Jusque-là c’est gratuit, c’est la formule vitrine !
03
Choisissez votre abonnement
Pour souscrire à une formule premium et activer la vente en ligne, rien de plus simple : depuis votre espace client cliquez sur “Mon activité” > “Modes de vente” > “Passer à la vente en ligne”. Entrez votre carte bleue puis choisissez votre formule.
04
vous êtes prêt !
Vous avez maintenant accès à tous les modes de vente et le paiement en ligne. Gérez vos commandes, vos créneaux, vos ruptures…
Nous vous accompagnons
Contactez-nous !
Vous hésitez à vous inscrire ? vous avez des questions sur nos outils ou nos tarifs ? Vous souhaitez une démonstration du logiciel ? N’hésitez plus et contactez-nous !
Vous êtes déjà inscrit et vous avez un doute sur l’utilisation de notre plateforme ou un blocage ? Allez plus vite en démarrant une conversation sur le bouton messenger en bas à droite dans votre espace d’édition ou de gestion.