03

Gerez votre activite

´

´

Avec notre outil de gestion des commandes

Votre site marchand est en ligne, bien diffusé et vos commandes décollent ? Organisez-vous facilement avec notre outil centralisé de gestion de commandes en ligne.

Activez les commandes en ligne

et le paiement en ligne

Commander en ligne ? Payer en ligne ?  Choisissez, activez, paramétrez, et gérez vos modes de vente. Vous pouvez choisir d’activer un ou plusieurs canaux et d’attribuer à chacun la fonctionnalité paiement ou pas. 

Click & Collect

Vente à emporter, drive piéton… Votre client commande sur votre site et vient récupérer sa commande. Ce procédé vous permet de mieux anticiper et organiser votre préparation. Pour le client, c’est la promesse de couper les files d’attente.

Livraison

Restez autonome et proposez de livrer vos clients chez eux par vos propres moyens. En reprenant la main sur ce service, vous reprenez la main sur les coûts et sur votre relation client.

Sur place

Devant votre commerce, dans la file d’attente ou à table, vous pouvez proposer de nouvelles expériences clients. Déléguez la commande à vos clients pour vous concentrer sur la préparation et le service !

Paiement en ligne

Proposez à vos clients de payer en ligne pour gagner du temps sur l’encaissement, ou continuez de recevoir leur paiement sur place. Vous pouvez l’activer pour tous les modes de vente ou simplement sur quelques-uns : tout est paramétrable en un clic !

modes

de

vente

Bon a savoir

La version gratuite permet de créer votre catalogue en ligne et de le diffuser. Pour aller plus loin et activer différents modes de vente, la commande en ligne et le paiement ligne, il faudra passer à une de nos versions premium. 

Découvrez rapidement nos différentes formules en fonction de vos besoins.

Webapp

mockup back office outil gestion commandes en ligne awashop

Toutes vos commandes en ligne

au meme endroit

ˆ

Commandes centralisées

Un seul et même espace pour toutes vos commandes. Quel que soit le mode de vente, la date de la commande, ou l’offre, toutes vos commandes en ligne arrivent au même endroit : sur votre écran de production !

Ordre d'affichage

Les commandes en ligne s’affichent par ordre chronologique. Mais même si vous avez des pré-commandes pour le lendemain, elles s’affichent sans pour autant gêner l’affichage des commandes de la journée en cours.

Infos essentielles

Identifiez rapidement le mode de vente par une simple icône, et consultez l’heure de la commande, le créneau choisi par le client... En fonction des modes de vente, vous verrez apparaître des informations différentes : nom, numéro, adresse postale... Vous disposerez de toutes les informations nécessaires au bon traitement de la commande !

Commande traitée

Une fois la commande traitée, il vous suffira de cocher une case pour la faire disparaître. Bien sûr, vous pourrez retrouver l’intégralité des commandes en ligne dans la section « historique des commandes ».

Filtres

Utilisez les différents filtres pour vous organiser et afficher des commandes spécifiques : en cours, pour les jours à venir, uniquement celles pour la livraison, les commandes déjà traitées… Consultez tout aussi rapidement le montant de votre revenu du jour, ou du mois par exemple.

Responsive

Notre outil de gestion de commande en ligne est une web app (PWA). Cela signifie que vous pouvez vous connecter partout sur tous les appareils sans installation spécifique. Un bon moyen de garder un œil sur son activité.

Avantages

Et encore plus

de fonctionnalités

screen outil awashop gestion creneaux collecte

Paramétrez vos créneaux

Organisez la préparation des commandes en ligne en activant les créneaux pour la collecte et la livraison. Paramétrez à votre convenance plusieurs points importants pour satisfaire votre client.

Plage horaire

Délai préparation

Fréquence

Capacité production

Désactivez vos ruptures rapidement

Un seul ou plusieurs articles en rupture ? Une catégorie, un groupe d’options ou même une carte entière à enlever de la vente ? 

Ne les supprimez pas : vous pouvez les désactiver d’un simple clic ! Fini la frustration pour le client qui commande un plat en rupture.

Il est ainsi tout aussi rapide de les réactiver. Cela disparaît ou réapparaît de la carte instantanément.

De la même manière, vous pourrez désactiver une catégorie entière lorsque l’offre est limitée dans le temps, c’est simple et rapide.

screen outil awashop gestion rupture

Précédent

Etape 2 : Diffuser

Suivant

Tarifs