Les Commerces

et la vente en ligne

Commerces de proximité, artisans, créateurs, galeries d’art, franchises… Vous avez des articles à proposer à la vente ? En moins de 2h, votre boutique est en ligne. 80% des commerçants ayant lancé la vente en ligne déclarent avoir observé un impact positif sur leur activité globale !

Quels outils

quels outils pour votre boutique en ligne ?

1 outil d’édition pour compléter votre vitrine en ligne rapidement, 2 outils de diffusion pour communiquer facilement, 4 modes de vente pour multiplier les expériences clients et 1 web app de gestion pour votre activité en ligne. Nos outils vous permettent de mettre en avant vos produits facilement et rapidement.

Site vitrine

Affichez vos articles dans un catalogue en ligne, une vitrine digitale… 

Précommande

Pour des lancements de nouveautés, des offres spéciales, des quantités limitées…

Click & Collect

Proposez la vente à emporter, le retrait commande, ou la vente sur place

Expédition

Gardez la main dessus et gérez les expéditions comme vous le souhaitez

QR Code & URL

Diffusez votre commerce de proximité en ligne ou sur différents supports traditionnels

Gestion commandes

Gérez votre activité, vos commandes, vos ruptures, vos créneaux…

screen site vente en ligne galerie art awashop

fonctionnalités

créer sa boutique en ligne,

Pourquoi ?

Avantages

photo artisan poterie

Faites-vous connaître facilement

Avec votre QR Code dynamique et votre lien URL partagez votre boutique et vos produits sur tous les supports que vous souhaitez :  réseaux sociaux, affiches, flyers, stickers, sac papier…

Nos outils facilitent la diffusion de votre offre pour vous permettre de vous concentrer sur votre commerce de proximité.

Elargissez votre clientèle de proximité

La majeure partie de vos clients vous connaissent car ils sont passés devant votre boutique. Pour autant, il y a encore un nombre important de clients potentiels dans votre zone. Montrer votre boutique en ligne améliorera votre visibilité globale, y compris auprès des habitants aux alentours.

Pour élargir votre zone de chalandise, proposez de nouveaux modes de vente avec l’expédition de commandes. D’un simple quartier, votre commerce peut rayonner au niveau d’un pays entier. Un complément de revenus non négligeable !

fleuriste vente en ligne
photo commerce proximite musique shop vente en ligne

Devenez omnicanal et multipliez les expériences clients

Commerces de proximité, artisans, artistes, montrez vos produits au plus grand nombre, proposez de nouveaux services et rivalisez avec les chaînes !

Depuis plusieurs mois, les consommateurs sont en demande de services tels que le retrait commande, la livraison à domicile, le paiement à distance ou la précommande. Offrez-leur toutes les possibilités sans effort !

Améliorer l’expérience client est un excellent moyen de fidéliser vos clients et d’en attirer de nouveaux.  

Finies les files d’attente

Des files d’attente découragent souvent l’acte d’achat, qu’elles soient en caisse pour le paiement, ou devant votre magasin avec les nouvelles normes sanitaires.

Avec la vente à emporter ou la livraison, laissez la possibilité à vos clients de commander en ligne. Un bon moyen à la fois de respecter les règles sanitaires et d’augmenter les ventes.

photo magasin mode - habits

Fonctionnement

Comment

Comment créer sa boutique en ligne ?

C’est simple et rapide ! Suivez les 3 étapes et en quelques minutes seulement votre boutique sera en ligne.
Tout le monde peut se lancer !

1

Renseignez rapidement les informations sur votre boutique, vos articles, et visualisez au fur et à mesure votre site vitrine. Jusqu’ici c’est gratuit !

2

Diffusez et partagez vos articles et créations, en ligne via votre URL, ou sur des supports traditionnels à l’aide de votre QR code.

3

Accédez depuis votre téléphone ou ordinateur, à la gestion des commandes, des modes de vente (vitrine, click & collect, livraison…), des créneaux, ruptures et disponibilités.